Votre plus belle panne en libéral

IDEL en panne de voiture

Une panne de voiture, un pneu crevé…cela arrive parfois en libéral ! Normal quand on sait que vous faites en moyenne 116km par jour !

Quand tes pneus sont crevés et que ton patient propose de t'aider

Qui n’a jamais connu une galère avec sa voiture pendant sa tournée ? Ce n’est pas faute de faire attention, mais parfois le destin s’acharne ! Nids de poule sur la route, un clou qui s’est malencontreusement mis sur votre route, votre moteur qui s’essoufle, sont autant de péripéties qui peuvent vous stopper dans votre élan. Si cela vous arrive, on vous conseille de prévenir vos collègues via la messagerie sécurisée de l’appli CBA !

Quand vous êtes à l’arrêt chez vos patients, ceux-ci se montrent souvent compréhensifs et souhaitent vous venir en aide… sans beaucoup de résultats toutefois ! Une pompe à vélo pour regonfler votre pneu crevé ? Bien essayé mais il va en falloir plus pour vous permettre de reprendre votre tournée ! A défaut de pouvoir réparer votre bolide, vous pouvez au moins compter sur vos patients pour vous offrir un café en attendant la dépanneuse !

Et vous, êtes-vous déjà tombé en panne ? Racontez-nous votre plus belle panne en voiture dans les commentaires ci-dessous !

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Conférence
-- jours
-- heures
Conférence
Restez informé
Inscrivez-vous à notre newsletter
Dans la même rubrique
Commentaires
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x