Fête des mères : top 5 des cadeaux à petits prix pour une infirmière libérale

Fête des Mères : top 5 des idées de cadeaux à offrir à une maman IDEL

Un jour spécial approche à grands pas … c’est bientôt la Fête des Mères !

 

Comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même ou parce que vous pourriez glisser quelques idées à vos enfants pour les aider à vous gâter dimanche… On vous a concocté le top 5 des cadeaux pour une maman infirmière ! Des cadeaux pas chers, utiles ou futiles pour faire plaisir à chaque maman IDEL 

 

1. Le cadeau qui réchauffe les IDEL en tournée : Le mug isotherme personnalisé

 

Quoi de mieux et de plus indispensable pour une infirmière libérale que de pouvoir prendre une pause-café en plein milieu de la tournée de soins du matin pour reprendre des forces ! En plus de garder votre boisson bien au chaud toute la journée, ce mug est personnalisable : vous choisissez la photo préférée de vos petits bouts, un petit texte et hop, le tour est joué. C’est LA petite touche de joie qu’il faut avoir au travail !

Fête des Mères : top 5 des cadeaux à offrir à une maman IDEL

 

2. Le cadeau pour infirmière débordée : Le bloc-notes pansements

 

On le sait, une maman pense à des centaines de choses chaque jour et il n’est pas facile de se souvenir de tout. En revanche, avec ce bloc-notes original, en forme de pansements, il est difficile de ne pas le remarquer ou d’oublier ce qu’on a écrit. Ce drôle de mémento pourra dessiner un sourire sur le visage de toute maman infirmière libérale !

IDEL : top 5 des cadeaux à offrir à une maman infirmière libérale

 

3. Le cadeau pour infirmière libérale chic : Comptoir des Infirmières

 

Trop de choses à trimbaler en tournée entre les clés de vos patients, le lecteur de carte vitale, le petit pull de la mi-saison… Votre sac à main devient trop petit. Pour la Fête des Mères, faites-vous offrir un cadeau sympa et tendance : le fameux tote-bag. Mais pas n’importe lequel, un tote-bag spécial infirmière libérale qui vous donne le smile ! Jetez un coup d’œil à ces sacs plus que sympa sur le site de Comptoir des infirmières. En ce moment 5 sacs sont à gagner sur notre concours Facebook jusqu’au 22 mai !!

Fête des Mères : top 5 des cadeaux à offrir à une maman IDEL

4. Bon pour un bisou

 

Qui dit Fête des Mères dit être chérie et chouchoutée par vos enfants. Ce bon pour un bisou tombe à pic : personne n’a plus d’excuses donc profitez-en, place à la tendresse ! Et puis, quelle maman n’aimerait pas être étouffée par les gros câlins de ses petits bouts de chou et submergée de leurs petits bisous ? Glissez cette petite idée facile pour vos ados sans argent de poche. Et offrez-vous de votre côté un abonnement My Agathe, y a pas de mal à se faire plaisir…

 

Fête des Mères : top 5 des cadeaux à offrir à une maman IDEL

 

5. Le cadeau pour infirmière GOLD : Le pont de baignoire

 

Enfin, un accessoire pour votre bain sera le cadeau parfait, parce que vous le méritez et parce que vous avez bien sûr souscrit à notre abonnement My Agathe GOLD qui vous donne du temps pour vous détendre. Le cadeau de Fête des Mères idéal pour une IDEL Gold, c’est bien sûr un pont de baignoire. On vous conseille celui-ci en bambou naturel qui a l’air plus que complet ! Vous pouvez y poser un verre, un bouquin, une tablette, bref, tout ce que vous voulez ! Pratique, non ? Se la couler douce dans une atmosphère si cocooning, c’est avoir la gold attitude !

 

Fête des mères : top 5 des cadeaux à petits prix pour une infirmière libérale

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Conférence
-- jours
-- heures
Conférence
Restez informé
Inscrivez-vous à notre newsletter
Dans la même rubrique
Slider
Commentaires
avatar
  S’abonner  
Notifier de