Halloween : vos déguisements d’IDEL à vous !

mes petites histoires en libéral épisode 21

C’est vrai que votre métier d’infirmière est l’un des rares que l’on retrouve régulièrement comme déguisement pour Halloween. Et malgré vous, vous inspirez de nombreuses variantes de costume d’infirmière, bien souvent calquées sur la réalité… On en parle de ça ? 😊

infirmière libérale tournée d'halloween

D’une année à l’autre, un 31 octobre, vous avez sûrement croisé des petits infirmiers turbulents qui font la tournée dans le quartier de vos patients. Mais bon, leur tournée n’a rien à envier à la vôtre !

Des bonbons ou la vie ? Vous avez choisi la vie de vos patients et des kilos de bonbons en moins sur les hanches tiens ! Être infirmier, c’est bien un métier d’avenir qui inspire les jeunes. La seule chose qu’ils ne savent pas, c’est que vous, vous pouvez vous déguiser tous les jours en…

Infirmière bricoleuse

Ce déguisement là, vous l’adoptez malgré vous. Vous vous baladez la mallette remplie de piqûres géantes, scalpels et ciseaux en tous genres. Et vu le bruit parfois que ça fait, vous avez de quoi faire pâlir les gens qui vous croisent sur le trottoir !

Infirmière sexy

On vous taquine aussi souvent avec le rôle de l’infirmière sexy. Vous savez, quand vous avez prévu de sortir le soir même avec votre homme. Pour l’occasion, vous vous êtes fait belle, mais c’est aussi la vie de vos petits papis que vous allez révolutionner. D’ailleurs, ils en déroulent leur plus beau verbe pour vous accueillir pour leur soin.  

Infirmière trash

A l’inverse, il y a l’infirmière trash. Celle-là, on en parle aussi… Elle se trimbale avec des taches d’origine inconnue sur sa blouse ET dans les cheveux. Méduse n’a qu’à bien se tenir, car vous n’avez pas que ça à faire : vous avez encore cinq patients avant la fin de la tournée et vous êtes déjà à la bourre !  

Infirmière vampire

Enfin, il y a l’infirmière vampire en quête de sang. Celle qui ponctionne des dizaines de tubes d’analyse sanguine à ses patients par jour, et encore, on a faillit oublier : il y a aussi les saignées… Par poches entières… Glauque !

Infirmière, la vraie

Bien sûr, on n’oublie pas l’infirmière la plus importante, la vraie, qui n’a pas le temps de se maquiller le matin en mode zombie de Walking Dead. C’est ça, le vrai costume de l’infirmière ! 😉

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Conférence
-- jours
-- heures
Conférence
Restez informé
Inscrivez-vous à notre newsletter
Dans la même rubrique
Slider
Commentaires
avatar
  S’abonner  
Notifier de