Quand ton fils se déguise en IDEL

mes petites histoires en libéral déguisement idel

Votre fils rentre de l’école avec une invitation de la part de son ami Thomas pour son anniversaire. Le thème sera déguisé et bien sûr… masqué. Il se trouve que votre fils a déjà une petite idée du déguisement qu’il souhaitera porter !

A l’époque, quand on avait un goûter d’anniversaire déguisé, les enfants se déguisaient en héros Disney ou en super héros de comics. Aujourd’hui, votre fils veut vous emprunter votre matériel professionnel d’infirmière libérale pour aller à un anniversaire déguisé. Incroyable !

Non pas que cela vous dérange, vous êtes plutôt ravie qu’il arbore avec fierté vos attributs professionnels médicaux, mais disons que l’attirail de l’infirmière était plutôt réservé aux adultes jusque-là…

Faut dire que ça lui va « comme un gant » : le masque, les gants, la sur-blouse, les sur-chaussures, la mallette de soin… Un matériel de protection qui, vous vous en souvenez encore, était dur à trouver il y a à peine quelques mois…

Il semblerait qu’aujourd’hui les enfants soient fiers de se déguiser en soignants. Cette reconnaissance vous fait chaud au cœur, et vous espérez qu’elle ne s’arrêtera pas là, après les heures sombres que nous avons vécu…

Votre fils part à son goûter tout fier. Vous espérez que les autres parents, qui ont tous des masques chez eux, n’auront pas eu la même idée ! 😛

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
-- jours
-- heures
Conférence
Restez informé
Inscrivez-vous à notre newsletter
Dans la même rubrique
Slider
Commentaires
avatar
  S’abonner  
Notifier de