My Agathe e.motion souffle sa première bougie

My Agathe e.motion souffle sa première bougie

Depuis un peu plus d’un an maintenant, My Agathe e.motion a révolutionné la gestion de cabinet et la télétransmission. Voici un bilan de toutes les évolutions et avantages que cette solution vous apporte au quotidien depuis un an.

L’arrivée de My Agathe e.motion

My Agathe e.motion a fait son arrivée dans votre cabinet infirmier il y a maintenant un peu plus d’un an. Vous, qui avez fait partie des premiers utilisateurs, avez fait le choix de l’innovation ! En effet, ce logiciel a été à l’origine d’une démarche jamais entreprise auparavant : My Lab. Un grand sondage ouvert à tous les infirmiers de France, des groupes de travail dans toute la France, des tests réalisés par un groupe de Beta-Testeurs’ tous les moyens ont été mis en oeuvre pour faire en sorte d’obtenir le logiciel idéal et qui réponde parfaitement à vos besoins ! Après plus de 4 ans de développement et de travail intense, vous avez pu découvrir cette solution unique.

My Agathe e.motion en quelques chiffres en Janvier 2018 :

  • 30 000 heures de travail
  • 700 000 lignes de codes
  • 90 000 suggestions

Les fonctionnalités qui vous changent la vie

My Agathe e.motion, ce sont surtout des dizaines de fonctionnalités qui vous changent la vie ! Voici quelques exemples de fonctionnalités plébiscités par les utilisateurs :

  • La technologie Full Web qui vous permet d’accéder au logiciel depuis n’importe quel support, grâce à une simple connexion internet.
  • L’application CBA synchronisée en temps réel au logiciel qui vous permet, par exemple, de créer vos fiches patients en mobilité.
  • La facturation automatique ultra rapide, qui permet de facturer 400 actes en 10 secondes.
  • La création d’ordonnance sur une seule et même page avec vos actes favoris mémorisés.
  • L’agenda pro et perso pour concilier toutes vos activités en un seul et même endroit.
  • Des alertes et des mémos pour ne rien oublier : ordonnances à échéance, anniversaires’

 

Ce sont toutes ces fonctionnalités qui font de My Agathe e.motion, une solution performante.

Les évolutions apportées grâce à vos retours

Une fois le logiciel My Agathe e.motion déployé, les équipes de CBA ne se sont pas arrêtées là ! En effet, les suggestions des milliers d’utilisateurs sont constamment reçues, triées, analysées et mises en place. Ainsi c’est plus de 3557 idées d’évolution qui ont été reçues depuis le lancement. Et avec une trentaine de mises à jour déployées tout au long de l’année 2017, My Agathe e.motion est devenu le logiciel infirmier incontournable pour votre télétransmission.

Quelle suite pour My Agathe e.motion ?

Le logiciel se veut être en constante évolution ! C’est pourquoi, les utilisateurs peuvent continuer à soumettre leurs suggestions à nos équipes. Par ailleurs, de nouveaux agréments voient le jour et My Agathe e.motion fait partie des tous premiers logiciels à vous en faire profiter ! Ainsi, vous restez à la pointe de ce qu’il se fait de mieux pour votre télétransmission !

Et vous, avez-vous décidé de passer sur My Agathe e.motion ?

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Conférence
-- jours
-- heures
Conférence
Restez informé
Inscrivez-vous à notre newsletter
Dans la même rubrique
Slider
Commentaires
avatar
0 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de