Le besoin de mobilité des IDEL

Le besoin de mobilité pour les idel

Le métier d’infirmière libérale évolue au fil des années, notamment en ce qui concerne la gestion administrative. De nouveaux agréments tels que SCOR permette d’éviter au maximum l’utilisation du papier. Ainsi, le métier de l’IDEL s’oriente vers une dématérialisation des échanges, pour plus de mobilité et de fluidité dans la gestion de son activité. Mais comment cela se traduit-il au quotidien et quels sont les outils à votre disposition pour faciliter votre exercice en libéral ?

Liberté de gérer au mieux votre activité

La gestion administrative de votre activité est une étape nécessaire pour être payé. Si elle ne constitue pas l’essentiel de vos journées, elle n’en reste pas moins chronophage si vous n’avez pas les bons outils. Une des manières de se simplifier la vie, est de pouvoir tout gérer depuis n’importe quel support, que vous soyez chez vous ou pas. En effet, il peut vous arriver de télétransmettre depuis votre cabinet, entre deux tournées par exemple. Mais vous pouvez aussi être amené à faire cela depuis chez vous, le soir ou le weekend. Avoir le choix de pouvoir gérer votre cabinet depuis n’importe quel endroit est une vraie liberté !

Fluidité des échanges entre collègues d’un même cabinet

Au sein d’un même cabinet, l’échange d’informations est crucial. Entre collègue, vous avez besoin d’échanger sur votre cabinet, sur vos patients, sur votre organisation. Les nouvelles technologies permettent aujourd’hui d’être en contact permanent entre collègues d’un même cabinet. Il est donc logique d’avoir un logiciel de gestion de cabinet qui permette d’échanger et de partager ses informations en temps réel. Cela vous fait gagner du temps, vous évite une perte d’informations, et fluidifie votre gestion de l’activité du cabinet.

Mobilité en tournée en toute légèreté

Lors de vos tournées, vous intervenez auprès de vos patients. Et il n’est pas rare que cela ait une incidence sur votre gestion administrative. Un rendez-vous annulé à la dernière minute, une ordonnance à scanner, une transmission à faire. Il est utile de pouvoir faire toutes ces choses au chevet du patient, grâce à une application connectée en temps réel à votre logiciel. De cette manière, vous êtes sûr de ne rien oublier, vous avez l’esprit tranquille pour passer au rendez-vous suivant, et s’il y a une urgence, vos collègues peuvent immédiatement avoir l’information.

La solution My Agathe e.motion

My Agathe e.motion est un logiciel de télétransmission qui vous simplifie la vie car il permet de :

  • Partager vos données entre infirmières d’un même cabinet. Les informations sont partagées en temps réel !
  • Pouvoir utiliser logiciel depuis n’importe quel support (PC, Mac, tablette,’), que vous soyez chez vous, au cabinet, ou ailleurs.
  • Profiter d’une application gratuite pour smartphone qui vous permet d’utiliser de nombreuses fonctionnalités de votre logiciel au chevet des patients : modification d’ordonnances, transmissions, gestion de la tournée’

Votre logiciel de télétransmission My Agathe e.motion répond parfaitement au besoin de mobilité des IDEL !

Et vous, comment vous organisez-vous pour être le plus mobile possible dans votre exercice ?

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Conférence
-- jours
-- heures
Conférence
Restez informé
Inscrivez-vous à notre newsletter
Dans la même rubrique
Slider
Commentaires
avatar
0 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de