agathe YOU souffle sa première bougie

agathe YOU souffle sa première bougie

Il y a tout juste un an, CBA vous dévoilait sa toute nouvelle application agathe YOU, une véritable révolution pour la facturation, la télétransmission et la gestion de cabinet des infirmières libérales. Aujourd’hui, pour fêter cet anniversaire, on vous propose une petite rétrospective de l’année qui vient de s’écouler en compagnie d’agathe YOU et son lecteur de carte Vitale Ted.

1. Le temps de la réflexion

Réfléchie grâce à vos retours, selon vos besoins, vos envies et vos attentes, l’application agathe YOU a été développée pendant 4 ans par les équipes de CBA. Cette nouvelle solution pour la télétransmission et la gestion de cabinet simplifiée a demandé une véritable réflexion pour en faire une toute nouvelle solution à part.

2. La sortie : place à la révolution

Dès sa sortie le 20 septembre 2021, agathe YOU a révolutionné le mode de travail des infirmières libérales avec des fonctionnalités inédites telles que :

  • la facturation et la télétransmission en direct depuis l’application ;
  • la création d’ordonnances en quelques clics ;
  • les dossiers de soins intuitifs ;
  • la gestion de la comptabilité ultra simplifiée ;
  • les actes isolés saisis et facturés en un clin d’œil avec règlement de la part mutuelle ;
  • la sécurisation automatique des factures

Bien plus qu’un simple logiciel infirmier, agathe YOU est la 1ère solution de facturation et télétransmission 100% mobile. Cela signifie que les infirmières libérales peuvent désormais gérer toute leur activité en direct depuis leur smartphone. 

 

Et pour celles qui préfèrent effectuer certaines tâches sur ordinateur, un accès web est mis à disposition et compris dans l’abonnement.

3. Le nouveau lecteur de carte Vitale : fini le TLA

Lecteur de carte Vitale TedLa nouvelle application infirmière agathe YOU se distingue très nettement avec son nouveau lecteur de carte Vitale Ted connecté directement en Bluetooth

 

Entièrement piloté par l’application agathe YOU, le lecteur Ted n’est pas un TLA. Tout ce que vous avez à faire est d’insérer la CPS et la carte Vitale du patient. Tout est piloté depuis l’application sur le smartphone. Plus petit, plus robuste, plus discret et plus léger, il se fait oublier ! 

 

Avec Ted, plus besoin de charger et décharger les factures sur le logiciel puisqu’il est connecté en permanence à l’appli. C’est un véritable gain de temps et une liberté de sécuriser les actes quand on le souhaite. 

 

Les fonctionnalités qui font la différence :

  • la consultation des exonérations des patients ;
  • la quittance affichant le détail du paiement ;
  • le record du monde de rapidité pour la saisie d’un acte isolé !
Ted, c’est aussi un lecteur de carte Vitale homologué par le GIE SESAM-Vitale selon les nouvelles normes.

4. Les évolutions apportées grâce à vos retours

Pour répondre au plus près à vos attentes, agathe YOU n’a cessé d’évoluer depuis sa sortie grâce aux retours de milliers d’utilisateurs.

 

Une toute nouvelle version d’agathe YOU a d’ailleurs récemment été publiée pour proposer entre autre :

  • la rétrospective des tournées pour avoir une vision globale synthétique de leur quotidien et des statistiques : nombre et type de soins, kilomètres parcourus, chiffre d’affaires, pourcentage de factures sécurisées, état des lieux des impayés, recettes et dépenses… Tout est visible en un clin d’œil !
  • la gestion des rejets en direct du mobile : il est maintenant possible de traiter les rejets directement sur l’application mobile d’un coup de baguette magique.
  • l’intégration de l’Ordo Scan : reconnaissance du patient, du prescripteur et de la date de prescription.
  • la mise à jour de certaines cotations infirmières.

5. La dernière grande nouveauté : Ordo Scan

Et enfin, agathe YOU a dernièrement sortie une nouvelle fonctionnalité qui fait parler : Ordo Scan, la fonctionnalité de reconnaissance des ordonnances. Grâce à Ordo Scan, les informations de la prescription papier sont décryptées et retranscrites sur l’ordonnance dans le logiciel infirmierUne exclusivité agathe YOU à découvrir en vidéo !

Pour en savoir plus sur l’application agathe YOU et son lecteur de carte Vitale Ted, contactez-nous en remplissant ce formulaire !

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Conférence
  • Aucun évènement
-- jours
-- heures
Conférence
Restez informé
Inscrivez-vous à notre newsletter
Dans la même rubrique
Commentaires
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x