L’organisation du cabinet de l’infirmière Libérale

Organisation du cabinet
L'organisation du cabinet de l’infirmière libérale

En libéral, l’organisation est une des clés du succès ! Mais il existe de nombreuses manières d’organiser son cabinet !

La structure du cabinet

Tout d’abord au niveau de sa structure. Lorsque vous vous installez, le plus souvent avec d’autres IDEL, le nombre d’associées dans le cabinet influe fortement sur son organisation. Et généralement, plus le cabinet est grand et plus il y a de tournées ! Une chose est sûre, votre organisation doit être carrée dès lors que vous êtes nombreux.

Le rythme de travail

Votre rythme de travail sera également à définir. Comment préférez-vous travailler ? Un jour sur 2 ? le matin uniquement ? Une semaine sur 3 ? Trouvez le rythme qui vous convient, et qui sera adapté à votre cabinet.

La gestion de l’administratif

Enfin la gestion de l’administratif peut être traitée différemment selon si vous souhaitez partager les tâches. Avec un logiciel de télétransmission qui vous permet de partager vos données au sein du cabinet, vous pouvez aussi bien gérer votre activité individuellement que de manière collective. Sachez en tout cas, que le partage des tâches, ou le fait de dédier une des tâches à un membre du cabinet, comme la sécurisation pour tout le cabinet, ou la gestion du planning, peuvent vous faire gagner du temps sur votre quotidien. Et vous, comment êtes-vous organisée dans votre cabinet ? Partagez vos astuces !

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Conférence
-- jours
-- heures
Conférence
Restez informé
Inscrivez-vous à notre newsletter
Dans la même rubrique
Slider
Commentaires
avatar
0 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de