Rechercher

Salon Infirmier Live : édition digitale et présentielle du 9 au 11 mars 2021

sante expo 2021

La 31ème édition du Salon Infirmier, organisée par PG Organisation, propose en plus d’une édition 100% digitale ! Le Salon Infirmier LIVE se déroulera depuis chez vous du 9 au 11 mars 2021 sur la plateforme santexpo.live.

Un Salon Infirmier LIVE : rétrospective sur la crise sanitaire 

A l’occasion de l’année spéciale que les soignants viennent de vivre, les organisateurs ont tenu à donner la parole aux infirmiers qui affrontent la crise sanitaire depuis près d’un an déjà. Ils et elles seront nombreux à témoigner de leur engagement professionnel au quotidien durant ces trois jours.

L’évènement en ligne et en live sera un espace unique d’échanges, de rencontres et de formations entre tous les acteurs du parcours de soins de la profession infirmière.

Ce salon s’adresse aux infirmiers et infirmières en structures de soins, aux cadres de santé – quel que soit leur mode d’exercice – ainsi qu’aux infirmiers libéraux, aux IDE futurs installés et étudiants infirmiers.

Trois jours d’échanges en ligne sur le métier d’infirmier

Ces 3 jours regrouperont plusieurs temps forts, à travers des interviews vidéo, des conférences et débats, ainsi que des témoignages, des démonstrations pour faire le plein d’information et d’astuces. Retrouvez l’intégralité du programme sur le site officiel.

Faites le plein d’information sur la profession d’infirmière libérale sur notre stand !

Qui dit live, dit exposants en live qui seront à votre écoute pour échanger par chat et vous proposer des conférences comme My Agathe e.motion qui vous proposera une conférence sur l’installation libérale au temps du Covid, diffusée le 11 mars à 12h30. Pour y assister, pensez à vous inscrire sur la plateforme du salon.

Et pour la première fois, notre site La Ruche des Infirmières Libérales, est média partenaire du salon. Retrouvez également notre stand virtuel où plein de surprises et vidéos exclusives vous attendent. 😉  

-- jours
-- heures
Conférence
Restez informé
Inscrivez-vous à notre newsletter
Dans la même rubrique
Commentaires