Le Noël des IDEL

Le noel des IDEL

Noël quand on est infirmière libérale, c’est un peu particulier ! Vous êtes nombreux et nombreuses à ne pas vous arrêter pendant les fêtes, continuité des soins oblige ! Alors comment ça se passe une tournée de Noël ? Découvrez-le dans notre infographie !

Le noël des IDEL

Des tournées pas comme les autres…

S’il y a bien une tournée dans l’année qui est spéciale, c’est bien celle de Noël. Que ce soit la veille, ou le jour J, vos patients apprécient votre venue en ce jour si particulier, et vous aussi ! Ainsi vous êtes 86% à ne pas faire appel à une remplaçante pour les fêtes et à plutôt vous organiser au sein du cabinet.  Vos patient vous le rendent bien, puis vous êtes ainsi 91% à recevoir des petites attentions de la part de vos patients !

Les cadeaux des patients

En parlant de cadeaux? Il y en a des classiques : fleurs, bouteille de vin, chocolats et autres gourmandises ! Mais certains de vos patients rivalisent d’imagination pour vous offrir des cadeaux ! Vous avez ainsi été quelques-uns à nous témoigner vos cadeaux les plus étranges : boite de thon, déodorant, lessive? C’est original !

Des moments privilégiés

Bref, Noël quand on est IDEL, ce sont des moments privilégiés avec vos patients pour leur faire de petits cadeaux, de petites attentions. Et en gardant en tête que beaucoup d’entre eux sont seuls pendant les fêtes, vous êtes parfois leur rayon de soleil de la journée !

Et vous quelles sont vos anecdotes de Noël ?

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Conférence
-- jours
-- heures
Conférence
Restez informé
Inscrivez-vous à notre newsletter
Dans la même rubrique
Slider
Commentaires
avatar
0 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de